Cri de colère !

 

La défense des soins de proximité concerne autant les électeurs de droite comme de gauche .


Nous sommes toujours des usagers potentiels ; comment vivre sans maternité et chirurgie à plus de 45 min du plus proche  site de soins.

Où se trouve l'égalité des soins de premiers secours , la fraternité par rapport à la maladie, la liberté de naître en milieu rural, c'est ça la nouvelle démocratie?

C'est bientôt la journée de la femme, allons nous nous laisser accoucher sans surveillance adaptée, sans accés à la peridurale,sommes nous les intouchables de la république?

Nous payons nos impôts ,notre sécurité sociale comme les autres et nous sommes moins considérés que les autres .

Deux praticiens hospitaliers, Professeurs universitaires, Professeurs agrégés: le Professeur Masquelet et le Professeur Thoreux viennent régulièrement à clamecy pour opérer au tarif de la sécurité sociale, considérant que l'équipe chirurgicale et le bloc opératoire sont aussi performants que les CHU de paris.

Sommes nous moins performants que nos voisins medecins qui sont en secteur II avec depassement d'honoraires !!!

Je n'ai jamais fait de politique car je considère que la maladie atteint toutes les classes de la population, toutes les convictions religieuses, toutes les pensées politiques.

Faut-il que je considere mon serment d'hyppocrate comme bafoué !

J'espere que les jours à venir vont me reconcilier avec mes convictions d'humaniste, je l'espere de tout coeur, ou la nouvelle mouvence a atteint un bien vil niveau,

et se regarder dans la glace ne peut amener que mépris et degoût.

Le 6 mars 08,    

Dr Bousquet medecin anesthesiste reanimateur du centre hospitalier de clamecy depuis 1981: un moment de colère qui peut se renouveler, à mediter  si besoin .