Comité d'action pour la défense du service public que de l'hôpital de Châteaudun.

 

 

 

Réunion du 30 octobre à 18 heures.


 Après discussion et avoir analysé la situation, un plan d'action est retenu. Les principales dispositions sont les suivantes :

 

Suite à la réponse du ministère à notre demande d'audience, une délégation du comité de composition identique à celle qui s'est rendue à l’ARH en juillet se rendra à Paris pour exprimer nos exigences . Charles Pellegrino est chargé de prendre rendez-vous. Une date souhaitable avant le conseil d'administration du 20 novembre.

 

Le 14 novembre à 17 heures, une conférence de presse (salle no prend 01 centre Toufaire) sera organisée pour faire le point publiquement et appeler la population à soutenir les différentes actions programmées.

 

Le 19 novembre à 20 h 30, une conférence organisée à l'initiative du comité se tiendra à la salle saint Jean.

la participation du personnel hospitalier, des médecins hospitaliers et libéraux est souhaitée ardemment.

Un dirigeant de « la coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités proximité » sera invité. Jean Hardy est chargé du contact.

Le comité de Nogent-le Rotrou sera invité à témoigner. Charles Pellegrino est chargé du contact.

Le comité de Pithiviers sera invité à témoigner. Jean Hardy est chargé du contact.

 

20 novembre à 13 h 30. Avant la tenue du conseil d'administration du centre hospitalier de Châteaudun, l’intersyndical appellera à manifester dans l'enceinte de l'hôpital. Le comité appellera la population à se rendre à l'hôpital pour demander le maintien de la chirurgie conventionnelle à Châteaudun.

 

Le samedi 22 novembre à 15 heures, une manifestation interprofessionnelle aura lieu à Châteaudun place 18 octobre où la population et les hospitaliers pourront  exprimer l’exigence du renforcement du service public hospitalier à Châteaudun..